Accueil > FINANCE > Gouvernance d'Entreprise

Gouvernance d'Entreprise

Conseil d'Administration

Le conseil d'administration est composé de :

Eric Dailey
Président du conseil d'administration
Eric Dailey, né en 1962, de nationalité française, est fondateur du groupe Tolomei et dirigeant de plusieurs sociétés dans le domaine des accessoires de mode et de la maroquinerie.

Laurence Mottet
Administrateur 
Née en 1964, de nationalité française, Directrice Aministrative et Financière du groupe Tolomei

Suzanne Stahlie
Administrateur
Née en 1972, de nationalité néerlandaise, ancienne directrice générale de Future Brand et Directrice Marketing Opérationnel et Digital Marques Propres

Faleh Al-Nasr
Administrateur
Né en 1987, de nationalité qatarie, Principal (Directeur de participations) au sein de l'équipe d'investissement de Qatar Foundation Endowment et administrateur de plusieurs sociétés d'investissements

Reza Ali
Administrateur
Né en 1982, de nationalité britannique, Principal (Directeur de participations) au sein de l'équipe d'investissement de Qatar Foundation Endowment

Equipe de Direction

L'équipe de direction est composée de :

Eric Dailey
Président Directeur Général

Suzanne STAHLIE
Directrice Marketing Opérationnel et Digital Marques propres (membre du Conseil d'Administration - cf. ci-dessus)

Catherine FRAISSE
Directrice Industrielle et Supply Chain Marques Propres
47 ans – diplômée d'une maîtrise en Droit des Affaires à l'Université de Lyon et d'un Master of European and Community Law à l'Université d'Essex (Grande Bretagne)

Après 7 ans en tant que juriste industriel, Catherine Fraisse s'oriente vers la direction d'unités de production et la gestion de la sous-traitance pour des grands groupes de luxe dans les secteurs de la chaussure et de la maroquinerie en France et à l'étranger, notamment en Italie et en Roumanie. Elle rejoint Le Tanneur & Cie en avril 2018 en tant que Directeur Industrie et Supply Chain Marques Propres.

Julien LUBACZ
Directeur Produit Marques propres
36 ans – diplômé de l'INSEEC Paris et de la London South Bank University à Londres (Master Marketing international)

Julien Lubacz a commencé sa carrière au sein de la maison Kenzo en 2007 au poste de chef de produit développement sur l'ensemble de l'offre maroquinerie et des accessoires Femme. En 2011, il poursuit son parcours professionnel chez Lacoste et prend en charge la direction de collection et marketing opérationnel pour la maroquinerie.
Il rentre dans le groupe Tolomei en octobre 2017.

Jessica SELLAM
Directrice Commerciale Marques Propres
39 ans – diplômée de l'Institut Universitaire de Commerce de Saint Denis

Après 14 ans au sein des Galeries Lafayette en tant qu'acheteuse prosuits dans différents segments de produits (prêt à porter, accessoires), Jessica Sellam intègre la Maison Lacoste en tant que Responsable Commerciale Europe pour le développement de la maroquinerie wholesale et grands magasins pendant 3 ans. Elle rejoint Le Tanneur & Cie en décembre 2017 an tant que Directrice Commerciale Marques Propres.

Jacques SAULUE-LABORDE
Directeur du Site Industriel principal de Bort-les-Orgues
57 ans – diplômé de l'Econe National d'Ingénieurs de Tarbes 

Après 25 années au sein du groupe PSA, Jacques Saulue-Laborde rejoint Maroquinerie des Orgues en juin 2014. Dans un premier temps, il prend la responsabilité de l'atelier secondaire de Bort-les-Orgues puis du bureau d'études et des méthodes. Il est Directeur du Site Industriel principal de Bort-les-Orgues depuis juin 2017.

Djamila GAÏD
Directrice des Ressources Humaines
48 ans – diplômée de l'Institut de Gestion Sociale (IGS) en Ressources Humaines et de l’Université de Paris 1 (Panthéon-Sorbonne) en Droit des Affaires

Djamila Gaïd a une première expérience en tant que juriste puis comme Conseillère en Formation Continue. Elle se dirige vers les Ressources Humaines en 2000 et intègre SEA INVEST France du Groupe Bolloré (secteur de la manutention portuaire) puis INNOTHERA, un laboratoire pharmaceutique. Elle rejoint Le Tanneur & Cie en décembre 2003 au service Paie et Administration du Personnel et prend la responsabilité du service Ressources Humaines en 2006.

Patricia MOULON
Directrice Financière
46 ans - diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Dijon et d’expertise comptable

Après 4 années d’audit chez Price Waterhouse, Patricia Moulon devient Contrôleur financier Europe dans le groupe de lunetterie Bollé. Elle rentre chez LE TANNEUR & CIE comme contrôleur financier en août 2001 avant de prendre la direction financière du Groupe en avril 2006.

Site Internet propulsé par Isotools