Accueil > SOCO > Univers de la Marque

Univers de la Marque

Soco, marque née en 1932, affiche son empreinte dynamique et effrontée. Dans les années 80, Soco bouscule le marché avec son style reconnaissable et ses couleurs attrayantes, ceci notamment avec la ligne emblématique, « San Diego ». Un grand succès qui signera fièrement son identité.

La marque développe ses collections en créant des mélanges insolites de matières et de couleurs autour de modèles originaux et astucieux. Avec son style reconnaissable, Soco touche une cible qui cherche à se démarquer avec des produits non conventionnels, jeunes et impertinents.


Une originalité joyeuse

Soco s’adresse à des jeunes femmes dynamiques, au tempérament joyeux, qui cherchent à se singulariser avec des produits accessibles, originaux, presque impertinents. Du sac, porté épaule ou porté main, à la petite maroquinerie assortie, les collections Soco sont riches et variées et offrent des possibilités infinies.

Les articles au look jeune, unis ou imprimés, sont reconnaissables et frais. En toile, ils se portent facilement et s’adaptent à toutes les situations. Rock et raffinement se mettent dans le même sac.

Site Internet propulsé par Isotools